Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel beau monde [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyDim 20 Avr - 23:08

Fatalité se promenait sur la plage la plus à l'ouest du Lac des Helsides. Le soleil se couchait, rendant l'aspect crepusculaire de l'endroit encore plus grand et intense. La panthère solitaire posa ses pattes une à une, lentement, faisant se lever à chaque fois une once de sable rouge qui retombait rapidement. Le printemps était déjà bien parti, et ce début de soirée était très doux, un peu chaud même pour un mois d'avril.
Une douce odeur de végétation sortait de la jungle voisine. La lune allait se lever bientôt à l'est, et donc la marée était basse. Le sol était humide, et quelques petits animaux profitaient de la douceur pour sortir, mais fuyaient tous la panthère noire qui ondulait sur la plage.

*Quel beau monde...*

Il ricana intérieurement. Oui... quel beau monde... Il était contraint à aller d'un clan à l'autre, le manipuler un petit coup pour que l'affaire tourne à l'avantage de sa sœur, puis il partait au deuxième. Et tout ça pour survivre convenablement et faire quelque chose de réellement utile dans sa vie, contrairement à cette brute de Noctis...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyLun 21 Avr - 15:56

[HS : Row la copiteuse qu'écrit en violet comme mwa ! Razz ]

Miwa se prélassait non loin de là, allongée sur le sable, la tête posée sur les pattes de devant. Elle contemplait de ses grands yeux bleus l'eau qui clapotait juste sous son nez, songeant avec satisfaction que la communauté helsidienne ne faisait que s'agrandir... enfin pour l'instant.
Rompue aux arts de camouflage, elle n'eut aucun mal à déceler le discret bruit des pattes se déplaçant sur le sable. Elle leva la tête et dévisagea l'inconnu. C'était une panthère d'un noir absolu, aux yeux jaunes, qui la fixait désagréablement. Elle le jaugea rapidement du regard : manifestement, c'était un solitaire.
Naturellement cordiale envers tout le monde, encore plus envers ses semblables, elle se leva et lui sourit d'un air amical pour lui montrer qu'elle ne voulait pas se battre ou quelque chose comme ça.


- Bonjour ! Je suis Miwa... Tu dois me connaître... Et toi, comment tu t'appelles ? demanda-t-elle d'un ton d'où, malgré les paroles, ne pointait aucun orgueil mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyLun 21 Avr - 22:00

[Je changerai pas de couleur. Na !]

Fatalité observa la panthère qui lui faisait face. Une féline au pelage jaune moucheté de tâches noires. Pratique dans les zones sèches et arides la journée, moins dans la jungle de nuit. Elle avait toute fois une qualité de camouflage qui se voyait nettement dans la démarche. Mais elle ne ressemblait pas aux panthères de l'Ombre que gouvernaient sa sœur. Une solitaire sûrement.
Sa pensée fut confirmée quand elle lui déclina son identité. Miwa... La seule panthère des environs au dessus de sa tendre Ténébra. Pourtant, savoir qui elle était ne lui fit ni chaud ni froid. Reine ou non, son peuple était divisé en plusieurs parties, et elle n'avait pas de véritable camp. Et si elle n'a pas de camp ni de peuple qui lui obéisse réellement... Il ne voyait pas quel avantage il aurai à la manipuler.
Il murmura :


- Fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMar 22 Avr - 16:45

[Maieuh ! Me suis tapé tout le rééditage de ces *** de formulaires pour tout recolorer en indigo... xD]

Pas très bavard à ce que je vois, jugea Miwa en contemplant Fatalité d'un air pensif.

Ce nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre une image dessus. Elle était sûre de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? Elle décida de tenter sa chance, comme ça au moins elle serait fixée.


- Dis, tu ne serais pas de la famille de Ténébra ou de Miroire ?

Elle ne connaissait ces deux femelles que de vue, mais elles étaient noires toutes les deux donc peut-être qu'elle aurait une réponse positive... Et peut-être pas.

[On va sympathiser ou pas ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMar 22 Avr - 20:22

[Sympathiser est un bien grand mot ! Mais ça se passera sûrement bien. Et tu connais Miroire que... de vue ?]

Fatalité s'allongea sur le sable rouge-orangé de la plage. Il croisa ses pattes devant lui et posa sa tête dans l'espace vide qui était apparu. Sa queue noire ondulait doucement derrière lui, faisant un interminable et doux "frish-frish" sur le sol, signe auditif des allers et venues de cette partie de son corps.


- Miroire ? Connais pas...

Quand une panthère n'est pas quelqu'un d'influent dans la jungle, il y a peu de chances pour qu'il la connaisse. Et en général, pas toujours longtemps vu les sales manies de Noctis qui prenaient de plus en plus d'ampleur. Mais Ténébra, il la connaissait parfaitement. Par cœur...


- Mais oui. Je suis de la famille de Ténébra. On se ressemble, hein ?


Il avait dit cette phrase avec un sourire faux au visage. Ils étaient très proches, et ils étaient identiques. Incroyable que Miwa, la Reine de la région du Lac des Helsides, n'ai pas reconnu immediatement le lien de parenté qui la rapprochait de la grande Ténébra...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyVen 25 Avr - 20:18

[Oui, bon, petite gaffe... Rolling Eyes Et sinon chuis pas devineresse hein. Razz ]

Prise un peu au dépourvu, Miwa hésita. Elle se sentait un peu stupide, en fait, car elle connaissait bien Miroire et regrettait sa faute ; sa fille adoptive lui en aurait parlé si elle avait un frère.

- Heu... oui, oui.

Le regard de Fatalité était fixé sur elle, ce qui la faisait trembler nerveusement. Elle n'aimait pas du tout ça, elle avait comme l'impression qu'il voulait l'égorger. Enfin, peut-être pas, mais quelque chose d'approchant...

[Tu l'feras pas, hein ? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyVen 25 Avr - 22:38

[Oh ho ! Mais c'est une superbe idée cela ! XD]

Miwa avait avoué le fait qu'ils se ressemblaient. Heureusement, elle ne semblait pas connaître Noctis. Noctis était l'une des pires panthères des Helsides. Il n'était pas le plus cruel, le plus puissant, le plus... Le plus beaucoup de choses en fait. Mais il était de loin l'un des plus cinglés des environs. Mais bon...
Fatalité regarda l'eau bleue prenant peu à peu des teintes roses de l'immense lac qui lui faisait face. Il contrastait avec le sable rouge de la plage. C'était beau.
Mais une petite question trottait dans son esprit. Une petite question qui l'embêtait.


- Vous qui êtes la Reine, vous devriez pouvoir répondre à cette question : l'eau du lac est douce ou salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptySam 26 Avr - 20:35

Miwa hésita, surprise par une question pareille. Elle avait déjà goûté à l'eau du lac, qui était par ailleurs assez douce malgré les baleines qui pourtant vivent habituellement en mer. Elle sourit d'un air gêné et répondit :

- Douce, et très fraîche.

Elle s'approcha de l'eau qui clapotait sur la berge et trempa sa patte dedans. Effectivement, elle était fraîche ! Elle prit une ou deux lapées, pour bien vérifier qu'elle ne s'était pas trompé.

[N'abuse pas de mon statut de reine... Embarassed C'est assez gênant. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptySam 26 Avr - 21:38

Le calme et la douceur enrobait doucement la plage quand des bruits de pattes marquer vinrent piétiner le sable fin. Courrant de la façon la moins majestueuse qu'elle puisse être, Miroire, qui manquait de se renverser à chaque foulée, arriva à toute allure. Courrant de joie de voie la panthère fauve tacheté, elle lui sauta presque dessus, mais dans un large bond, possa ses petite pattes de jeune juste au côté de sa mère adoptive et s'assie donc à ses côtés.

- Coucou ! C'est moi ! hurla la jeune fauve ravie.


Puis, sont regard se détourna vers le grand félin noir, coucher quelques mètre plus loin. L'intimidation la pris dès le premier regard.
Son altitude changea alors immédiatement, se relevant, elle fit un pas en arrière, pour se cacher derrière le pelage de Miwa, les oreilles plaquer au cou. Elle ne savait trop comment réagire vu l'aise de la panthère à ses côté. Elle préféra alors se confier directement à elle.


- Qui et-ce Miwa ?
disait-elle, la voie tramblante, et la gorge rapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyDim 27 Avr - 13:11

Fatalité regarda s'approcher une petite panthère noire. Elle semblait inoffensive et très heureuse de voir Miwa. Une de ses proches sûrement. Elles ne se ressemblaient pas assez pour être de la même famille. Cette petite féline avait une démarche un peu gauche, signe qu'elle n'était pas une panthère de l'Ombre. Elle devait donc être une Solitaire.
Par contre, dès qu'elle vit le grand mâle, elle se tétanisa.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait peur à un petit, et il n'avait jamais découvert pourquoi. Malgré ses origines, il ne se dégageait pas de lui une aura maléfique. Il avait juste les techniques que lui avait enseigné sa mère qui venait du clan si peu aimé de la plupart de la jungle.
Alors... D'où est-ce que cela venait ? De sa taille ? Non, il n'était pas si gros que ça. De sa couleur ? La petite avait la même teinte de pelage ! Du fait qu'elle ne le connaissait pas ? Sûrement...

En entendant la question de la petite panthère, il ne put s'empêcher de répondre avec un regard doux et rassurant, du moins, il l'espérait :


- Fatalité !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyLun 28 Avr - 14:03

En voyant arriver Miroire, Miwa eut un large sourire. Sentant la crainte de la petite panthère, elle lui jeta un regard rassurant comme pour lui dire qu'il n'y avait rien à craindre.

- Je crois que les présentations sont faites, dit-elle d'un air amusé. Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas dangereux, enfin il ne m'a pas encore égorgée.

Elle adressa un petit clin d'oeil complice à sa fille adoptive avant de se retourner vers Fatalité.

- On parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyLun 28 Avr - 19:28

La petite panthère ne se dégagea pourtant pas de derrière Miwa, l'ayait coller d'avantage au petit mot de Fatalité. Pourtant elle s'était un peut rassurée, mais "égorger" n'était pas un mot apartenant a la classe de ceux qui lui fesait plus peur qu'autre chose. Miroire fit un effort et (... à son âge, quand même) se dégagea de derrière la fourrure de Miwa, dans laquel, elle ne se fondait de toute façon pas bien du tout.


- Je suis Miroire lança timidement la panthère à Fatalité, soulager de sentir qu'il n'avait pas l'air d'être trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMar 29 Avr - 20:12

Miwa sourit puis se désintéressa des deux panthères. Son regard dériva sur Fatalité, qui dévisageait Miroire d'un air insistant, pour glisser sur la surface du lac. Celui-ci était magnifique, d'ailleurs ; le soleil couchant faisait prendre toute son ampleur au nom de cette plage. Les derniers rayons de l'astre éclairaient l'eau d'une lumière enflammée, se relfétant à l'infini sur les minuscule vaguelettes qui agitaient le lac. Quant à la plage, on aurait dit qu'elle flamboyait de mille feux.
Elle s'approcha timidement de l'eau et trempa sa patte à l'intérieur. L'eau était froide, mais pas glaciale ; pourtant, à sa gauche, en bordure de la plage de glace, l'eau était complètement gelée. En tout cas assez pour qu'elle puisse faire des glissades dessus. Mais elle n'en avait pas tellement envie...
Se rendant compte que les deux autres panthères la regardaient d'un air intrigué, elle eut un petit sourire d'excuse et retourna s'asseoir près de Miroire. Brusquement, elle aperçut un mouvement à la surface de l'eau ; elle se précipita au bord du lac avant même d'en avoir compris la signification.


- Un poisson ! cria-t-elle.

Elle n'était pas une panthère du Lac, certes.
Ses compétences en pêche étaient assez limitées, certes.
Mais elle adorait le poisson frais.
Certes.


[Allez hop ! Un peu d'action quand même ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMer 30 Avr - 15:32

Miroire héssita quelques secondes, puis cessa de surveiller Fatalité et suivit Miwa sur ses dernières paroles. Elle se pancha au dessus de l'eau, comme une enfant.

- Il est gros le poisson ? Demanda t-elle amuser.


Puis, comme pour une réponse assez directe le poisson sauta hors de l'eau pour y retourné aussi rapidement. L'éclaboussure trempa la jeune panthère qui, d'un grand sursaut, glissa et se retrouva a moitier dans l'eau. Elle en sortit directement, d'un aire terrorier en poussant un miaullement aigue, puis s'ébroua energiquement.



- Il était gros...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMer 30 Avr - 16:29

Miwa explosa de rire, toute tension oubliée. Elle bondit dans l'eau et, d'un large mouvement de la patte, éclaboussa Miroire qui lui jeta un regard scandalisé ; puis, sans s'occuper des éventuelles panthères du Lac qui auraient pu considérer cela comme une "violation à domicile", elle plongea sous l'eau à la recherche du poisson. Elle pensait qu'il s'agissait d'un brochet ; et, en effet, la bête mesurait un mètre de long et présentait les caractéristiques de ce poisson.
La panthère, même si elle était solitaire, savait bien nager et ne craignait pas l'eau. Elle se mit à filer à la poursuite du brochet mais celui-ci, terrorrisé par cet énorme truc qui le pourchassait, se sauva à toute berzingue dans un sillage de bulles argentées.
Dépitée, Miwa refit surface et se secoua pour évacuer l'eau accrochée à son poil. Puis elle s'étendit paresseusement sur le sable pour récupérer... mais elle se retrouva enduite de ce même sable, chose qu'elle détestait par-dessus tout. Elle envisagea un instant de retourner dans l'eau, mais il se reproduirait le même phénomène...


[Infos tirées de là. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMer 30 Avr - 17:14

Fatalité observait Miwa et Miroire regarder le poisson, puis courir, nager serai plus approprié, derrière lui. Il n'était pas bon pécheur et préféra donc se tenir écarter de tout cela, mais quand la reine absolue de la région du Lac des Helsides revient et se couvrit de sable, il dut se mordre la lèvre inférieure afin de ne pas rire. Son stratagème marcha.
Il étira sa patte avant-droite, puis sa patte avant-gauche, se dressa, s'ébroua pour enlever le peu de sable qui s'était insinué dans son pelage couleur ténèbres et s'approcha de la plus grande des solitaires. Il ignora la saleté sur ses poils et lui dit très humblement :


- Besoin d'aide ?


Il ne pouvait pas vraiment en donner, mais à sa connaissance, la grande Miwa n'était pas capricieuse. Elle ne lui infligerai pas la quête d'aller chasser ce poisson qui allait sûrement se faire attraper par une panthère du Lac dans la soirée qui en fera son doux repas. Toutefois, ça ne lui empêchait pas de poser cette question par pure politesse et par respect. Il se demandait lui-même si ce respect était véritable, ou si comme à chaque fois, il était juste intéressé. Purement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMer 30 Avr - 17:25

Miwa, qui avait commencé à se lécher conscenscieusement pour se débarasser du sable, leva la tête d'un air surpris. C'était gentil de sa part et, pour être franche, elle ne s'y attendait pas !
Mais, ne voyant pas trop comment il pourrait l'aider, elle sourit d'un air gêné.


- C'est très gentil, mais je pense que je réussirai à enlever tout ça... au bout d'une heure, ajouta-t-elle après un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyLun 5 Mai - 20:54

Miroire était à présent totallement détendue, elle ne faisait plus trop attention au monde qui l'entourait, et, curieuse de voir ce poisson de plus près, elle glissa doucement dans l'eau en évitant de trop la froisser, sans oublier de gader pattes à terre. Puis, on put observé la jeune féline prendre une grande réspiration et enfouire la tête dans l'eau. Elle ouvrait grand ses yeux sous l'eau, ses joues conflées et fouillait le sol qu'elle troublait petit à petit du regard. Soudain, ne voyant plus où elle marchait, Miroire glissa sur une pierre recouvrte d'un mousse, ou plutôt d'une algues, de la vase glissante à souhait. Enfin, on pouvait apeller cette substences verte comme l'on voulait, la panthère s'éffondra dans l'eau, de la façon la moins disrète et la plus commique qu'elle puisse être. Elle se releva alors d'un grand bond et sauta plusieur fois d'affiler sur place. Elle était totalement tremper, mais vu le poisson. Folle, et se mit a bondit, courrir, sauté, faisant faillr l'eau dans tout les sense, attrapa le poison qui finalement filla de ses griffes. Mais Miroire d'amanbonna pas pour autant, elle couru derrière le poisson, ralentit par l'eau, elle se donnait plus de force encore, quand soudain, elle s'arrêta net. Elle fixait le vide, le bougeant plus, laissant s'échapper le poisson, comme si quelque chose était plus important encore. Puis, elle plaqua discrètement ses oreille sur sa nuque et avança vers la plage en trottinant doucement. une foie sortie de l'eau, elle s'ébroua, et vu les yeux poser sur elle. Ils la regardait surement de la façon la moins compréhansif qu'il soit...


- Méheuuu... quoi ? Elle est froide... lança t-elle, un peu géner


Dernière édition par Miroire le Mar 6 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMar 6 Mai - 19:04

Miwa regardait Miroire avec un air étonné. Elle mourait d'envie d'éclater de rire amsi ne savait pas trop quelle expression afficher, aussi préféra-t-elle s'approcher de sa fille adoptive avec l'intention de frotter son museau contre le sien. Mais Miroire commença à se secouer pour évacuer l'eau ; Miwa, ne voulant pas tout se prendre dans la figure, recula vivement et resta à bonne distance tandis que Miroire s'ébrouait.

- Tu pourrais prévenir quand même... marmonna-t-elle en faisant semblant d'être fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] EmptyMar 6 Mai - 21:53

La petite panthère regardait la grande panthère devant elle avec son aire fachée. Elle n'aimait pas trop de fahcer avec Miwa (même pas du tout) ;


- désoler, fit dimidement miroire... un peu gêner.


Le jeune féline grelotait à présent comme un petit glaçon mis au soleil. L'eau glissait le long de son poiles, faisant des paquets, et elle avait horreus de ça. Elle s'éloigna alors de quelques pas avant de se ré-ébrouer plus énergiqement encore, etr plusieur foie. Le soleil aida vite a faire disparaître les dernière goutelette du pelage ras profondement noir. Aussitôt, elle rensentit un grand manque de câlin, comme tout petits. Sèche, elle s'aprocha de sa mamounette adoptive et se colla a elle avant de fermer ses loudre paupière; Et oui... un petit est sur-acctif, mais a aussi besoin de faire dodo...
Miroire se laissa temquement berçer par le chant des vagues qui ne cessait leur cheur, et laissait frémirs ses coussinets sur le sable chaud qui se rahraîchissait petit à petit, plus de soleil tombaitpour laisser bientôt place au crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau monde [libre]   Quel beau monde [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau monde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondeurs [libre]
» l'Esprit Blanc (secret du froid) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Le Lac des Helsides :: Rive Ouest - La plage du couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser