Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi moi et moi : Marianne =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Moi moi et moi : Marianne =D Empty
MessageSujet: Moi moi et moi : Marianne =D   Moi moi et moi : Marianne =D EmptyVen 2 Mai - 22:25

Coucou

Alors moi c'est Marianne, j'ai eu 13 ans fin février et pis voilou ... ^^
Bah sinan j'aime la vie [et oui] voir les gens heureux et j'espère que moi aussi un jour je pourrai être contente sans toutes ces embrouilles =)
Bon nan sérieusement j'aime la musique [tout en général] mais surtout le rock, le R&B et la techno ! Chuii une personne qui aime s'éclater et qui ne pense d'ailleurs qu'à ça et "saouler" le monde ^^ Et pis ce forum je l'ai connu grâce à toi Miwa et pis je pense que c'est un forum où je vais venir quand même très souvent pas comme tout les autres parce que celui là il a l'air fun et original ^^ Voili voilou vous me connaissez juste un peu mieux =)

queen
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Moi moi et moi : Marianne =D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi : Marianne =D   Moi moi et moi : Marianne =D EmptySam 3 Mai - 12:34

Bienvenu alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Moi moi et moi : Marianne =D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi : Marianne =D   Moi moi et moi : Marianne =D EmptySam 3 Mai - 17:42

Merci pour le compliment. I love you Je t'ai envoyé un petit tuto sur Equideow. Wink
Et merci de t'être inscrite encore une fois... Very Happy Ah oui au fait : bienvenue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi et moi : Marianne =D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi : Marianne =D   Moi moi et moi : Marianne =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et moi : Marianne =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser