Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [New] Descriptions & Code Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptySam 3 Mai - 20:15

Tadaaaam !!! J'ai fini toutes les descriptions de lieux ! Alors là, même si vous vous en contrefichez royalement, moi j'en suis très fière ! geek J'espère que vous lirez au moins ceux dans lesquels vous jouez... Pour me faire plaisir, ça serait sympa de lire au moins les descriptions du Très Vieil Arbre et celle du Souterrain. ce sont mes préférées !
J'en profite pour signaler que deux nouveaux lieux sont apparus dans le désert : l'Ancienne Mine et le Puits à Sec. J'espère que vous saurez vous amuser dedans... La mine est assez poétique, ça peut toujours servir pour les rendez-vous amoureux. I love you Et aussi, nouvelle nouveauté : vous avez à présent un Code Royal, que tous les rois ou reines d'un clan se doivent de respecter ! C'est très important... Wink

J'en profite pour vous demander de faire de la pub pour ce forum, partout, partout où vous le pouvez... silent Nous manquons cruellement de membres... pale

Edit : Une hiérarchie des clans est également disponible et tout ça se trouve dans le Pacte des Panthères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyLun 5 Mai - 20:39

Classe les deux new's hiérarchie et code Royal ! Super idée franchement ! Ca met plus d'embiance
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 18:57

Merci mais pour l'ambiance faudrait déjà que tout le monde vienne... pale (suivez mon regard Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 21:44

Wi... mais je sais que c'est Hors Sujet, mais dans le petit tableau que tu as fait dans les statistiques, on est pas que 2..
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 21:49

Je sais, mais les solitaires ne comptent pas ! Razz Et dans les clans, si on regarde bien, il n'y a que Ténébra (Clan de l'Ombre) et Andana (Clan de la Forêt). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 21:55

A oui ! Mais tu devrais quand même rajouter une petite ligne pour les olitaire ( j pense que c'est le clan qui attirera le plus de monde... sinon, j'ai peur qe sa faisse vide pale )
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 21:59

T'façon je l'ai supprimé. Razz Je le remettrai peut-être plus tard, pour l'instant, je vais essayer de donner plus d'attrait à ce forum. Wink (essayer... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Miroire
Princesse
Solitaire

Miroire


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 22:02

Tu as enlever le tableau... domage, franchement, sa donnait du "style" et sa faisait u peut organiser, mais c'est sur que quand il n'y a pas grand cose a mettre demanant... c'estdéjà autre chose.

Au faite, une question, c'est quoi de truc "dédicace" et c'est une dédicace pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal EmptyMar 6 Mai - 22:07

Oublie, je l'ai enlevé aussi. Razz On continue par MP d'accord ? Là ça devient HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Descriptions & Code Royal Empty
MessageSujet: Re: [New] Descriptions & Code Royal   [New] Descriptions & Code Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Descriptions & Code Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Avant-propos :: News • Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser