Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi, flocon de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
flocon-de-neige

flocon-de-neige


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan:

moi, flocon de neige Empty
MessageSujet: moi, flocon de neige   moi, flocon de neige EmptyMer 29 Oct - 13:25

    • Nom : flocon de neige (surnommé flocon ou neige, suivant les endroits)
    • Sexe : femelle
    • Clan : solitaire
    • Pourquoi ce clan ? parce que je navait pas trop envie d'etre dans un clan, peut etre que plus tard..
    • Histoire :Je suis née en Alaska, pays des sommets enneigés. Lors de mon 4eme mois, ma mere fut abattue par un de ces chasseurs, pour sa peau. Je n'ai jamais connue mon pere. Les chasseurs m'on poursuivient, moi et mon unique frère , traqués pendant de long mois.Nous avons rejoind un clan, au niveau de la russie. J'est tres vite aimé tout le monde, mais ils m'ont trahis. Lors d'une nuit, ils nous ont entourés, et ont tués mon frére, j'ai réussi a m'echapper, mais mon coeur a pris un sacré coups. J'ai decidé alorsde ne plus faire confiance a quelqu'un,a cause de ce qu'ils m'on fait.J'ai marché tres longtemps, et jai gagné en vitesse et en endurance. Les pays que j'ai traversé m'on apris la dure loi de la vie, mangée ou etre mangée.
    Je suis donc arrivé ici, et je suis tombé sous le charme de cette endroit. Depuis je vis ici.
    • Caractère :timide a la premiere rencontre, extravertie a la suivante !! flocon de neige est calme et posée, mais est tres curieuse.Elle est suffisamment intelligente pour preparer une embuscade. Faire confiance a quelqu'un lui est tres dure, a cause de son passé. Néamoin, il vaut mieu l'avoir de son coté, car elle est une tres bonne chasseuse.
    • Description physique : flocon est une panthère blanc comme la neige, au tache noir d'encre. Elle possede une grosse fourrure tres douce, mais contrerement a ce que lon croit, elle ne crain pas la chaleur. Ses yeux gris bleu en font une tres belle femelle.Seul une seule chose vien troublé ce portrait, sous la patte avant gauche, on distingue une cicatrice, rouge, qui resort enormement si on ne fixe que ce point
Revenir en haut Aller en bas
 
moi, flocon de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Votre panthère :: Créer un personnage :: Femelle :: Solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser