Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ténébra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténébra
Reine
Panthère de l'Ombre

Ténébra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l’Ombre

Ténébra Empty
MessageSujet: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 12:21

    • Nom :
    Ténébra
    • Sexe :
    Femelle
    • Clan :
    Clan de l'Ombre
    • Pourquoi ce clan ?
    Pour le mystère, la puissance, la haine, la mort...
    Pour l'obscurité, l'effroi, l'horreur...
    Pour moi, moi et encore moi...
    • Histoire :
    Issaya était une belle panthère noire du Clan de l'Ombre. Mais pas n'importe laquelle...
    Kathor était un grand mâle puissant du Clan du Lac. Mais pas n'importe lequel...
    Un jour, Issaya fugua de son peuple, désespérée face au destin qui l'attendait et qu'elle se refusait. Elle courut, courut, jusqu'à croiser la route de Kathor.
    Coup de foudre, relation superbe, puis séparation dure et sèche. Kathor n'était pas une panthère fidèle... Mais pour la pauvre Issaya, ce cauchemar ne faisait que commencer. Elle était enceinte. Peu de temps après naquirent Noctis, Fatalité et Ténébra. Trois enfants aussi noirs que leur mère, avec le désir de vengeance le plus qu'il soit.
    Un jour, Issaya leur conta une partie de son origine et une explication sur le Clan de l'Ombre.
    Ténébra, la plus fidèle à sa mère des trois petits, elle haïssait. Haïssait qui ? Par ses origines, elle haïssait le Clan de la Forêt. Par sa génitrice, elle haïssait le Clan du Lac.
    Un jour, le Clan de la Forêt les trouva, et reconnut immediatement en leurs attitudes, leurs techniques, leur façon de grogner, en eux leurs ennemis... Ils attaquèrent alors, sans relâche, alors qu'ils étaient encore jeunes. Issaya les défendit tant bien que mal, et ses enfants purent fuir. Mais Ténébra demanda à ses frères de revenir sur les lieux du combat le lendemain, et là, ils trouvèrent leur mère, morte, dans une véritable scène de carnage remplie de sang forestier, mais pas les corps qui avaient été emmenés.

    Quelques années après, Ténébra s'est enfin remise du choc. Elle s'est séparée de Noctis, devenu un Solitaire tuant tout ceux du Clan de la Forêt qui se trouvent sur son chemin, et de Fatalité, qui est lui aussi resté Solitaire, mais qui manipule les autres pour parvenir à ses fins. La seule femelle du trio, elle, a décidé de découvrir ses origines. Et en arrivant au Clan de l'Ombre, une grande exaltation apparut. La fille d'Issaya était venue ! La fille d'Issaya ! Mais qui était donc Issaya, réellement ?
    Elle l'apprit rapidement : Issaya était destinée à devenir la future dirigeante du Clan de l'Ombre, et cette tâche incombait désormais Ténébra.

    • Caractère :
    Ténébra est une femelle chaleureuse et très affective... avec les siens. Et comme elle a été faite souveraine des Panthères des Ombres que très récemment, il n'y a pas beaucoup de monde qu'elle considère ainsi. Juste... ses frères qui ne sont même pas au clan et quelques femelles qui ne l'ont ni dédaignée, ni dorlotée à son arrivée.
    Avec ceux qu'elle n'apprécie pas, elle est cruelle, autoritaire voir même insupportable. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, car selon elle, seule sa mère avait l'autorisation de lui donner des ordres. Elle n'aime pas non plus se faire humilier, et là, en général, sa vengeance est terrible. Son sens de l'honneur est énorme, et elle ne supporte pas les panthères puériles, couardes et inutiles.
    Beaucoup ont tenté de la séduire, mais pour la plupart, les dragueurs se sont retrouvés sacrément amochés. On raconte d'ailleurs qu'il y aurai déjà eu un mort à cause de cela. Mais personne ose vérifier, de peur de rejoindre l'autre monde plus tôt que prévu.
    On l'a dit égocentrique, et même égoïste. Ténébra est incapable de nier ce fait, mais elle évite souvent de l'approuver.

    • Description physique :

Ténébra est une grande panthère à l'épais pelage noir et chaud, aux yeux gris-vert, aux pattes dotées de puissants muscles, aux griffes acérées, aux crocs aiguisés... Elle est séduisante, sentiment renforcé par son tempérament de feu.


Dernière édition par Ténébra le Sam 19 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 14:19

Alors comme ça tu t'attribues directement le commandement du Clan de l'Ombre ? Razz Je pense sincèrement que ça t'irait bien, mais il te reste à te faire respecter par les autres panthères de ce clan... Smile
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra
Reine
Panthère de l'Ombre

Ténébra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l’Ombre

Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 14:44

Il n'y a encore aucune panthère qui s'est présenté dans ce clan alors... Mais si ça te gêne trop... je peux très bien en faire juste une déesse du Mal et du Chaos, visant à la fin des deux clans qui ne lui obéissent pas. Razz

Et puis toi tu t'es bien incombé le commandement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 15:02

Mais moi je suis la créatrice !
Hum. Razz Je suis reine, mais je ne commande qu'à ceux qui le veulent... Wink C'est vrai qu'il n'y a aucune autre panthère de l'Ombre. Rolling Eyes
Je suis d'accord pour que tu sois reine du Clan de l'Ombre (disons donc que je suis reine des solitaires même s'ils n'en ont pas) mais dans ce cas, débrouille-toi pour te trouver des partisans ! albino
Essaye quand même de ne pas déclarer la guerre à tout le monde, un clan à la fois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra
Reine
Panthère de l'Ombre

Ténébra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l’Ombre

Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 15:15

Roh... geek Tant pis. J'exterminerai d'abord le Clan de la Forêt, puis celui du Lac. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra EmptySam 19 Avr - 15:17

Hep ! Pause ! Va pas nous détruire la communauté non plus ! Razz
Je te mets reine, mais trouve-toi des sujets ! Twisted Evil
Comment je reporte la tâche sur les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébra Empty
MessageSujet: Re: Ténébra   Ténébra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Votre panthère :: Créer un personnage :: Femelle :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser