Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mwa Miwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Mwa Miwa... Empty
MessageSujet: Mwa Miwa...   Mwa Miwa... EmptySam 19 Avr - 14:30

B'jour tout le monde !
Alors je vais me présenter. Pour commencer, je suis la créatrice, inventrice, fondatrice, administratrice enfin bref tout le tralala de ce forum. L'idée m'est venue à la suite d'une visite à la ménagerie du Jardin des Plantes où les panthères semblaient vraiment tristes dans leurs petites cages, et aussi après la démonstration d'amitié d'une panthère de Chine à une soigneuse... I love you D'ailleurs, je trouve cette race très belle et c'est pour ça que je l'ai choisie.
Passons à moi maintenant. J'ai 13 ans et je suis en 4° donc accablée par les devoirs que les profs nous donnent continuellement... C'est ce genre de choses qui font que parfois je suis absente. J'ai déjà créé un nombre incalculable de forums, que j'ai presque tous abandonnés ! J'espère pouvoir garder celui-ci mais, même si je me sens bien sur ce forum, je préfère ne rien promettre. Juste au cas où.
Je suis une grande lectrice, j'aime beaucoup le fantastique et l'heroic-fantasy. Plus récemment, je me suis intéressé au style "fantasticorreur" grâce à Miroire, et étant aussi écrivaine à mes heures perdues je me suis plongée dans le monde des vampires... Vous pouvez découvrir le début de mon histoire sur ce blog. Je dessine aussi de temps en temps.
Niveau musique, j'aime bien le rock et le R'N'B, mais pas du tout le rap (sauf certaines chansons dont les paroles sont trop vraies pour qu'on les ignore). Mon groupe préféré est actuellement Killerpilze (je t'adore Amy pour m'avoir fait découvrir ça !) mais j'aime aussi écouter BB Brunes ou Mika, et plus généralement quelques chansons d'auteurs différents.
Dans la vie réelle, je suis trop timide, ce qui est mon plus gros défaut même si je travaille à le gommer petit à petit. J'ai notamment beaucoup de mal avec les garçons... Je suis aussi très maniaque et naturellement curieuse. Très sensible et susceptible également, je peut facilement être folle de joie ou bien déprimer à la suite d'une simple remarque...
Bref, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa Miwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser