Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andana
Mowdette
Reine
Panthère du Lac




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Lac

Andana Empty
MessageSujet: Andana   Andana EmptyDim 27 Avr - 22:36

    • Nom : Andana
    • Sexe : femelle
    • Clan : Clan du Lac
    • Pourquoi ce clan ? J'adore l'eau, la mer, les océans, alors euh... voilà!^^
    • Histoire : Andana est descendante d'une lignée mystérieuse qui a pour nom les Fumerolles. Ils vivaient dans un territoire où ils étaient les maîtres, respectés, mais sans mépriser les plus faibles. Mais un jour arrivèrent un autre clan, un clan redoutable qui tentèrent de leur voler leur terre. Il y eut des combats acharnés, et lors de la bataille la plus terrible, les Ankars (nom du clan opposé) les écrasèrent et tuèrent son père, mâle dominant des Fumerolles. Paniqués, les survivants s'enfuirent et Andana resta avec sa mère, sa sœur et son frère. Mais les Ankars les poursuivaient toujours, et Andana, alors qu'elle n'était encore qu'un chaton, trébucha, tomba dans une fosse et s'assomma. Quand elle se releva, elle s'était presque ouverte le torse et la joue. Elle chercha sa mère et sa fratrie, mais il n'y avait là que du sang et des cadavres. D'abord, elle pleura, par douleur, puis par peur, et finit par avancer dans la direction qu'ils avaient empruntés la veille. Mais elle ne les retrouva pas, à par un Ankar qui la poursuivit. Elle réussit à le semer. Après plusieurs jours de marches, et son sang qui se perdait toujours un peu, elle arriva près de la mer. C'est à cet instant que deux Ankars lui sautèrent dessus, et elle n'eut d'autre solution que de plonger dans la mer. Elle grimpa sur des branchages à la dérive et la nuit, une violente tempête la poussa sur les rives inconnues. Pendant ce temps, elle avait faim et avait entamé sa première pêche, au début ratée, puis elle s'affirma. Quand elle débarqua sur la plage, le panorama n'avait rien à voir avec sa jungle. Elle appris donc seule à chasser, et ses deux plaies se cicatrisèrent. Elle marcha pendant deux ans, grandit et atteignit le monde des panthères. Charmée par son lac, elle nagea et s'installa sur l'île au centre de ce lac en attendant... D'autres panthères!
    • Caractère : Très sauvage, peu sociable, mais décelant un cœur d'or. Elle peut éventuellement avoir le sens de l'humour, mais ne plaisantera jamais avec son clan. Assez belliqueuse et très brave... Ou très folle... Quand elle attaque, c'est soit pour jouer, soit pour tuer. Sans intermédiaire. N'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver les siens, ou un chaton sans défense. Elle ne parle jamais de son passé et a un goût indescriptible pour la liberté.
    • Description physique :Très fine, avec de grands yeux verts, presque une grâce féline, un pelage d'une noir ébène et des poils ras, pourtant doux. Sans oublier des muscles très intimidants, sans être une armoire à glace, on a la sensation qu'elle est souple et agile. Seul un élément vient troubler le spectacle: une longue cicatrice vient barrer son torse et une autre, plus petite, se situe sur sa joue gauche.


Et je demande, je peux être la reine de ce clan?


Dernière édition par Andana le Ven 2 Mai - 12:27, édité 1 fois (Raison : Passkon mla dmandé!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyLun 28 Avr - 14:00

Ah, chouette, Ténébra (ou Fatalité je sais plus geek ) va pouvoir se trouver une adversaire... Razz
Bienvenue, mais par contre je te conseille d'étoffer ton histoire, ta description et peut-être ton caractère. Wink Mais tu peux commencer à jouer en attendant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Solitaire
Fatalité


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyLun 28 Avr - 18:42

C'est Noctis Miwounette !

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyLun 28 Avr - 19:15

J'ai tout faux ! Shocked Pardon ! Razz
Heu Andana tu dois faire ta fiche. Wink

Edit : Et pense à préciser ton espère et donc, comme il est dit plus haut, à remplir ta fiche de félin ou je sais pas comme ça s'appelle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Andana
Mowdette
Reine
Panthère du Lac




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Lac

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyVen 2 Mai - 11:57

Ma fiche??
Quelle fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Andana
Mowdette
Reine
Panthère du Lac




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Lac

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyVen 2 Mai - 12:27

En tout cas, j'ai changé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyVen 2 Mai - 19:08

Et de un : la fonction Andana Editer existe. silent Et de deux, ta fiche c'est dans ton profil --> Ma panthère. La feuille de personnage, quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andana
Mowdette
Reine
Panthère du Lac




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adolescente
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Lac

Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana EmptyVen 16 Mai - 14:05

D'accord! Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andana Empty
MessageSujet: Re: Andana   Andana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andana (Merween ou Marguerite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Votre panthère :: Créer un personnage :: Femelle :: Clan du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser