Panthera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthera

Forum de RPG où vous incarnez une panthère vivant près du Lac des Helsides.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miwa, aventurière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa
Fondatrice
Reine
Solitaire

Miwa


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma panthère
Âge: Panthère adulte
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire

Miwa, aventurière... Empty
MessageSujet: Miwa, aventurière...   Miwa, aventurière... EmptyVen 18 Avr - 23:18

    • Nom : Miwa
    • Sexe : femelle
    • Clan : solitaire
    • Pourquoi ce clan ? Pasqueuh, étant la reine des panthères, choisir un clan reviendrait à du favoritisme. Et que je tiens à mon indépendance. Razz
    • Histoire : Miwa est née dans un zoo de Pékin, en Chine. Dès sa naissance, elle fut confiée à une soigneuse qui se mit alors à la maltraiter, à l'insu du directeur du zoo ; car les panthères de Chine, qu'elle soient nées dans ce pays ou à l'autre bout de la Terre, restent une espèce rare et valent une petite fortune. Mais la soigneuse se fichait pas mal de tout ça et ne pensait qu'à son salaire, qu'elle exigeait toujours le plus haut possible. Mais nous, on se fiche pas mal de la soigneuse donc on va continuer l'histoire de Miwa, d'accord ?
    Un mois plus tard, elle fut vendue à un autre zoo, allemand cette fois-ci. La cage dans laquelle on la plaça était spacieuse, mais pas assez à son goût ; elle passait ses journées à déambuler en rasant les barreaux, rêvant de landes sauvages et d'évasion. Intelligente cependant, elle comprit vite que pour satisfaire ses geôliers elle devait poser pour les touristes, ce qui ne la dérangeait pas tant que ça. Faire la star, après tout, n'est pas un travail trop pénible.
    Au bout d'un an de captivité, elle avait fini par assimiler quelques expressions du langage humain. Elle s'était également, contre toute attente, attachée à l'un des soigneurs qui s'occupait d'elle ; aussi, le jour où elle comprit qu'elle allait être déplacée autre part, elle ressentit pour la première fois un sentiment qui pouvait s'apparenter à de la tristesse.
    Cependant, ce déplacement était un aubaine pour elle. Au terme d'un voyage épuisant, elle se retrouva dans un parc naturel, situé dans la région de l'Amour, à la limite de la Russie ; retourner dans son pays natal ne lui disait rien qui vaille, mais il y avait tellement à explorer dans ce nouveau territoire... Malheureusement, il y avait dans ce parc moins d'une dizaine d'individus de son espèce. Elle posa rapidement ses marques, s'imposant comme dominante : son caractère bien trempé l'aida dans sa décision et elle fut bientôt à la tête des sept panthères que comptait le parc.
    Au bout d'un moment, pourtant, même ce dernier lui sembla trop étroit. Elle en avait visité les moindres recoins, et elle aspirait à un territoire encore plus grand ! Ambitieuse, elle élabora bientôt un plan pour s'évader et en fit part aux autres panthères de Chine qui l'écoutèrent d'une oreille distraites. Elles se trouvaient très bien ici et l'Ailleurs ne les inspirait pas le moins du monde.
    Ce fut donc seule que Miwa partit "à la conquête du monde", selon ses propres termes. Un jour de visite, elle réussit à s'échapper ; mais, loin de ses rêves de liberté, elle se retrouva à errer dans les zones rocheuses à proximité de la rivière de l'Amour, traquée par une horde de conservateurs... et de braconniers. Ce ne fut que le jour où elle fut prise au piège par l'un de ces derniers qu'elle comprit que le monde n'était pas aussi beau qu'il en avait l'air ; déployant tous les moyens possibles pour se libérer, elle finit par partir et courut. Courut, courut pendant des jours, se reposant à peine, désireuse de mettre de la distance entre son pays et elle.
    Elle finit par arriver dans un endroit totalement étranger. Pendant trois ans, elle visita divers pays différents, s'imprégnant de la culture des hommes et des panthères indigènes, sans jamais trouver ce qu'elle appelait "l'endroit idéal"... Au terme d'une course-poursuite, elle se retrouva perchée au sommet d'une grande colline et découvrit le lac.
    Un lac magnifique. Assez grand pour tutoyer l'océan*, assez brillant pour assombrir les étoiles, assez beau pour lui mettre les larmes aux yeux. ce ne fut que après une heure de contemplation qu'elle vit aussi la forêt et le désert qui bordaient le lac.
    Elle décidé donc de s'y installer et y est toujours !
    • Caractère : Ambitieuse et têtue. Miwa est d'une maniaquerie impossible, et aime commander. Cependant, elle est juste ; elle peut se montrer sévère, mais jamais gratuitement. Elle est gentille mais s'emporte facilement... Pourtant, quand son amitié est donnée, elle ne la retire plus. Il est très difficile de se voir accorder sa confiance, mais elle est très généreuse quand l'envie lui prend. Habitée par une curiosité dévorante, elle est très téméraire et se jette volontiers dans la gueule du loup !
    • Description physique : Miwa est une panthère de Chine (appelée aussi panthère de l'Amour) au pelage couleur fauve constellé de taches noires. Son poil est toujours brillant car elle est très propre et ne supporte pas d'être sale ! Ses yeux sont d'un bleu perçant, jolis mais sans plus. Elle est mignonne pour qui la regarde bien et se tient souvent très droite.

    * Ténébra, tu comprendras de quoi je parle... Je crois que j'ai piqué ça dans la description du lac Chen de Gwendalavir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa, aventurière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa Miwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthera :: Votre panthère :: Créer un personnage :: Femelle :: Solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser